Le Centre social accueille des permanences Caf tous les lundis sur rendez-vous.

Les rendez-vous se prennent exclusivement sur le site caf.fr.

Vous pouvez également demander un rendez-vous téléphonique sur caf.fr (suivre les indications suivantes)

Prendre un rendez-vous par téléphone avec un conseiller

De nombreuses questions trouvent une réponse sur caf.fr mais, si besoin, il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller de la Caf de l’Isère (uniquement pour les allocataires du département de l’Isère).   
Pourquoi prendre rendez-vous ?  
Vous serez en contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra donc répondre de manière plus personnalisée à vos questions. Vous pourrez ensemble faire le point sur votre dossier allocataire et sur votre situation.
Comment prendre rendez-vous ?
Vous pouvez prendre rendez-vous sur caf.fr > Ma Caf > Contacter ma Caf > Prendre un rendez-vous 
Choisissez le motif du rendez-vous parmi la liste des motifs proposés, puis la date et l’heure. Saisissez vos coordonnées et cliquez sur « Valider mon rendez-vous ».
Ensuite, un conseiller de la Caf vous contactera pour échanger sur votre question et confirmer votre rendez-vous téléphonique si nécessaire. 

Besoin d’aide ?
Regardez le tutoriel vidéo pour prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller  en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://youtu.be/yLU2mtWZT7Q

 

 

Pour les personnes qui le souhaitent, nous vous accompagnons sur la prise en main du site caf.fr lors de nos permanences d’accès à l’espace public numérique

– le lundis de 8h30 à 12h – hors vacances scolaires

– le jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 – hors vacances scolaires